Actualités

Projet rue des Carmes à Namur: obtention du permis

08/06/2022

Après 3 ans de développement et de collaboration avec les services de la Ville et le Collège de Namur, le Groupe Diversis (à travers sa société Naoxis) est heureux d’annoncer l’obtention du permis pour la transformation du site de l’ancien siège social de la banque BNP Paribas Fortis dans le centre historique de Namur. Au total c’est environ un demi hectare de terrain qui sera réaménagé en une place publique, un petit parc, une salle de sport, des commerces, des espaces pour professions libérales, 71 appartements et un parking sous-terrain.

Les travaux devraient débuter fin de cette année pour une durée de 2,5 ans. La commercialisation débutera quant à elle au printemps 2023.

Nous remercions et félicitons particulièrement l’auteur de projet Buro5 pour ce bel aboutissement ainsi que le bureau UAU Collectiv pour ses idées novatrices. Merci également au bureau Landscape Design pour sa vision paysagère.

Projets de Gesves et de Jalhay

14/02/2022

Cette année débute avec de belles nouvelles pour le Groupe Diversis ... 

Les Jardins du Vicigal (Gesves) : les 11 maisons et les 8 appartements de ce nouveau quartier boisé ont trouvé acquéreurs ! Ceux-ci pourront bientôt prendre possession de leur nouveau logement ! 

Les Crêtes de Balmoral, (Jalhay) : La vente des appartements bat son plein. Seuls 5 appartements avec une terrasse plein sud et vue exceptionnelle restent encore à vendre (TVA 6% possible selon conditions).  N'hésitez pas à prendre contact avec les agences immobilières pour toute demande de renseignement ou une visite sur place.

Projet Rue des Carmes à Namur: dépôt de la demande de permis et nouvelle adaptation du projet immobilier

31/08/2021
Après avoir entendu et appliqué les recommandations des riverains et du conseil communal, nous avons effectué des adaptations pour encore davantage favoriser l’harmonie du bâtiment de la Rue des Carmes à Namur qui se tiendra en lieu et place de l’ancienne Banque Fortis : suppression d’un immeuble destiné à de l’HoReCa au profit d’un espace vert et de jeux pour enfants, augmentation de la superficie de l’espace public, ajout d’une fontaine et de multiples végétations, entre autres.
 
Namur est une ville magnifique et nous nous sommes imposés de développer un projet qui respecte et s’intègre à la beauté des lieux. Nous pensons que la qualité de notre projet et la mixité des fonctions proposées contribueront à l’élan de dynamisme de la Ville !

Le maître de l'ouvrage est la société Naoxis du Groupe Diversis.

=> Lisez ici l'article de la DH

Projet Gesves: plus que 4 appartements à vendre!

21/06/2021
78 % de cet ensemble de 11 maisons et de 8 appartements avec jardins et/ou terrasses a déjà trouvé acquéreur.
Découvrez l'ensemble du projet dans la vidéo ci-dessous: Présentation du projet (Vidéo)
 
Architecte: BEE architect
Entreprise générale: T.PALM
Informations commerciales: Immo Les Viviers
Site internet du projet: www.lesjardinsduvicigal.com

Projet Chênée: Déjà 85 % de vendu - Plus que 4 appartements à saisir!

22/03/2021

 

Pour toute information commerciale, n'hésitez pas à contacter :

  • Immobilière d'Affnay (Liège) - Téléphone: +32 4 223 23 88
  • We Invest - Téléphone: +32 484 06 10 00

=> Site internet du projet: www.leserables-chenee.be

Projet Jalhay: réceptions prévues mi-février 2021

29/01/2021

Les façades commencent à montrer leur vrai visage. Réceptions prévues mi-février 2021.